Détail de l'article

Cirrus floccus (Ci flo)

Les cirrus floccus, appartenant tout comme les cirrus spissatus et castellanus à la famille CH2, sont des nuages de haute altitude prenant la forme de petites balles floconneuses dans le ciel.

La base des cirrus floccus est assez souvent en forme de lambeaux et il n'est pas rare que des virgas s’échappent de leur base.

Ces nuages sont en général séparés les uns des autres, et ils peuvent avoir des contours bien nets et blancs ce qui pourrait faire penser à des cumulus.

Si vous possédez une photo de cirrus floccus, merci de nous contacter !

Merci d'avoir lu cet article ! Savez-vous que nous recherchons des rédacteurs afin de publier des articles comme celui-ci ?
Si vous êtes intéressés par rédiger un (ou plusieurs) article(s) vous pouvez nous contacter directement depuis le formulaire de contact.

Partager sur Facebook

Commentaires (2)

+ Ajouter un commentaire
  1. mtom

    24 Avril 2022 08:02

    I am glad to be one of several visitors on this great internet site (:, thank you for posting. glo carts

    + répondre
  2. mtom

    08 Mai 2022 06:47

    I really like this blog site, will definitely come back again. Make sure you carry on creating quality content articles. 안전놀이터

    + répondre

Réagir à cet article

Vous pouvez réagir librement à cet article en ajoutant votre commentaire. Veuillez simplement faire usage de bon sens et de respect envers les personnes.